Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.

Aller en bas 
+5
Nisty
enypsia
Ner-ra
VSAV
Elkyor
9 participants
AuteurMessage
Elkyor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21

Bonjour à tous et à toutes !

Le nom qui me fut attribué lors de ma naissance sur le Monde des XII est Elkyor (ce nom ne fait pas référence à un quelconque personnage ou à un mot de vocabulaire particulier, il est le pur fruit de mon imagination, assez influencée, je l'avoue par certains livres de fantasy). J'ai donc fait mon apparition sur ce serveur, il y a plus d'un mois (je suis encore assez jeune, je l'admets). J'étais auparavant présent sur le serveur Danathor, mais j'ai décidé de m'y soustraire et ce tout simplement afin de vérifier si l'herbe était plus verte autre part. Je suis actuellement à l'aube de mon 41ième niveau de puissance. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de dépasser ce niveau et ce, tout simplement car je fait partie de la catégorie des novices de dofus. Mon élément de prédilection est la terre, et à l'aide de ma panoplie du bouftou et des mes fidèles dagues cruelles d'Elorie Entuwan, je terrasse quiconque se dresse devant moi... (ou pas!) Mon objectif à travers ce jeu fort lucratif, est avant tout de m'amuser (et oui, les prises de tête à 2 balles ne font pas partie de mon quotidien et comme j'ai souvent plaisir à dire : "Jouer sérieusement, oui; prendre le jeu au sérieux, non!"). Mais pour satisfaire mon amusement, j'ai besoin de compagnons de route, des personnes sérieuses (et oui!) sur qui je peux compter et qui pourrait m'apporter un peu d'aide (et je me ferai un plaisir de les aider, mais vu mon niveau d'expérience, je doute que je puisse les conseiller dans quelque domaine que ce soit..). Voici la principale raison de ma candidature ici, sur votre forum. J'ai déjà fait partie auparavant d'une guilde, mais je fus malheureusement exclu, pour manque de temps de jeu, étant parti en vacances pendant 2 semaines et n'ayant pu malheureusement pas emporté ma connexion internet dans ma valise!
Mais trêve de plaisanterie. Voici mon profil IG. Je suis donc Elkyor, sram terre de niveau 41. Je suis donc équipé de la pano bouftou (et oui encore...) assez bon jet avec en appui mes fidèles dagues et mon sort de maitrise. J'ai malheureusement fait le choix de me restat (au sein du temple de ma classe) et de m'attribuer 40 points en agilité pour pouvoir être apte à porter des dagues. Je regrette aujourd'hui ce choix, car il a réduit ma puissance de frappe.. Mon désir serait d'obtenir la panoplie bwak de terre (hum...), ou à la limite une panoplie scarafeuille verte. Mais pour le moment je suis au point mort, je n'ai plus un sou, et je recommence seulement à jouer après 3 semaines d'absence.
En outre, j'ai aussi une vie en dehors de Dofus (et oui je ne suis pas encore un geek confirmé!). Je me nomme Alexandre, je suis belge (Namur, capitale de la Wallonie) âgé de 17 ans. En septembre, j'entre aux facultés de médecine. Mes principales passions sont le football (fervent supporter du Standard de Liège), le tennis, la guitare (électrique ou acoustique) et la lecture (fantasy en majorité).
Un peu de mon histoire maintenant. Elkyor naquit en cette fameuse douzième année du chat, qui se veut être également l'apparition de l'honorable dragon blanc, Bolgrot. Elkyor était alors un jeune paysan et compagnon de Rykke, fidèle ami du dragon. Mais sa vie paisible et calme qu'il menait en Amakna fut un jour bouleversé par la disparition de Rykke et de Bolgrot lors de leur fameuse confrontation. Elkyor fut alors maudit par on ne sait quelle force divine. Il se vit acquérir de nouveaux pouvoir, il était devenu fils de la terre. Mais ses incroyables nouvelles capacités s'accompagnèrent d'une lourde tâche: protèger les dofus, qui, s'ils tombaient entre de mauvaises mains, pouvaient se révéler dangereux pour l'équilibre qui régnait alors. Il fut alors transformé en ombre de Sram. En voleur perfide , il déroba les dofus et les dissimula aux quatre coins du monde. Il eut alors l'idée de crééer une caste, à son image. La classe des Srams naquit en ce fameux jour. Aujourd'hui, empli de sagesse et de bonté, Elkyor parcourt le monde à la recherche d'un second souffle.
En conclusion (enfin!), j'attends de cette guilde qu'elle me permette de m'amuser, qu'elle m'offre de nouvelles possibilités de combats (sorties xp, donjons), qu'elle m'apporte un peu d'aide dans mon développement. Au sein de cette guilde, je serai actif (dans la mesure du possible), je participerai aux discussions, j'apporterai mon aide autant que possible! Voilà j'espere avoir été complet, si vous avez des questions, requêtes, je suis ouvert. Je m'excuse pour la longueur de ma candidature, mais j'avais envie de vous faire gré d'une candidature qui en vaille la peine.

En espérant recevoir une réponse rapide, je vous salue aventuriers invétérés!

Elkyor
Revenir en haut Aller en bas
VSAV

VSAV


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Marseille !

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue31/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (31/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:47

Salut à toi Elkyor (d'Hosegord, cherche pas t'as tort... Hum désolé)

Belle candidature, complète avec une partie RP assez sympa, tu m'as l'air agréable et une personne sur qui on pourra compter pour faire grandir Helva.

Je dis donc POUR à ta candidature.



V.S.A.V king



Ps : la prochaine fois que tu postes un message relativement long comme celui-ci, pense à faire quelques sauts de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue52/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (52/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:59

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue38/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (38/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:07

Rien à dire . POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue27/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (27/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:30

Seule la mise en page laisse à désirer.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue116/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (116/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:45

Pour même si ton Texte défonce mes pauvres yeux fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue59/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (59/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:23

Et ..... Pour. Normal quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue69/666Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (69/666)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:29

Pour. Green t'est vraiment une ptite fiotte achette toi des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue27/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (27/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

Pas de nouvelles du joueur, j'attend un peu avant de lock.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora-Tonks

Nymphadora-Tonks


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Arès

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

Bonsoir ^^ Je ne puis voter mais je donne mon opinion. Je suis POUR ce refus d'intégration cette intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Elkyor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:02

Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum ^^. Merci pour tous vos votes favorables, et désolé pour le manque de soin de la présentation, je n'y ai pas trop fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Left_bar_bleue52/200Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty_bar_bleue  (52/200)

Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:06

Tu es accepté dans la guilde même si se n'ai pas moi le meneur on vas dire que je suis sont remplaçant pour l'instant contacte moi ou shun pour te faire recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.   Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble candidature d'Elkyor, fils de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: