Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Thaliana

Aller en bas 
+3
shunzey
Ner-ra
Thaliana
7 participants
AuteurMessage
Thaliana




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

Salut à tous,

Thaliana est ma femelle Sadida actuellement Niv.50, orientée eau/invoc pour se démarquer de ces grosses brutes de sadi terre :p A part ça, elle est alchimiste Niv.59, et crafte gratuitement pour sa guilde bien entendu.

IRL, je suis un étudiant de 21 ans, qui passe une petite partie de son temps libre sur Dofus. Pour éviter toute confusion, je suis bien un garçon, je trouvais juste les mâles pas à mon goût !

Sinon que dire de plus ... j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu, j'ai joué auparavant sur Maimane pendant près de 3 ans, et les règles que prône cette guilde me correspondent tout à fait.

Sur ce, bonne soirée.

Thaliana.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue52/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (52/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:45

Petit pour car n'en dit pas assez sur ton perso et sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue59/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (59/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:50

Qu'aimes tu dans la vie ? Smile

Tes passions ? Ton travail ? Tes attirances Sexuelles ? bounce Oups.

Pourquoi veux tu rentrer dans la guilde ? Smile

Peace. afro

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:12

Je suis pas non plus contre une rencontre IG avant ^^ Combattre avec quelqu'un permet souvent de mieux le connaitre !

D'après ce que j'ai lu, on peut divulguer que ce qu'on veut sur sa vie réelle, mais comme je n'ai rien à cacher : J'habite à Nîmes, vous savez, ses arênes, son jean (eh oui ca vient de là ^^), sa féria ...
Je joue de la guitare depuis quelques mois, j'aime le cinéma, les voyages, le ski, et pleins d'autres choses (ah oui, je suis pas trop fan des mangas, mais j'ai découvert Bleach et j'arrive pas décrocher ^^)
En ce moment je travaille comme saisonnier dans une société de recherche agricole, pour pouvoir financer mes études, car je prévois de prendre mon appart' l'année prochaine.

Pour compléter la description de mon perso, je suis pour l'instant eau/invoc, mais je prévois de la faire passer eau/terre avec la pano AA, et puis peut être terre/feu/dommages bien plus tard Smile Concernant les métiers, j'amasse des ressources pour passer cordonnier très bientôt. J'ai un sacrieur sur le même compte qui est chasseur Niv.3X.

J'ai postulé chez vous, car je recherche une guilde active, avec des gens sympathiques, et étant allergique au langage SMS, j'ai décidé de tenter ma chance. Je trouve que la solidarité entre les membres est ce qui manque le plus dans la plupart des autres guildes de Dofus, et j'espère ainsi la trouver ici Smile

Outre le SMS, j'ai également une autre allergie : ce sont les mules. Je n'ai jamais compris l'intérêt de vouloir jouer seul dans un MMORPG (je parle de ceux qui en utilisent plusieurs), mais cela n'engage que moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue52/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (52/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:41

Ah bah voilà c'est l'argement mieux mon pour est l'argement confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue69/666[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (69/666)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:05

Pour Smile
Attirance sexuel LD, j'ai une mauvaise influence sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue116/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

oé j'suis dakor Pour, Argg Kikoulol sort de ce corps !! Bienvenu(e) ;p sur notre forum. Ici on a notre lot de transsexuels ( cf : Nisty la meneuse ). Bonne chance Et POUR ( Montpellier en force ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue69/666[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (69/666)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:29

Je t"aime Green XD
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue116/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:31

Tu va voir sur Sumens tous les deux, dans une grotte .... hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue69/666[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (69/666)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:49

OWAY
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue38/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (38/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:56

Pour Very Happy Un métier qui s'ajoute a notre branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue27/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (27/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:54

Hahem, désolé du retard, si tu es toujours motivé, tu es accepté, contactes un des deux tourtereaux ou Ner pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thaliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: