Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Thaliana

Aller en bas 
+3
shunzey
Ner-ra
Thaliana
7 participants
AuteurMessage
Thaliana




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

Salut à tous,

Thaliana est ma femelle Sadida actuellement Niv.50, orientée eau/invoc pour se démarquer de ces grosses brutes de sadi terre :p A part ça, elle est alchimiste Niv.59, et crafte gratuitement pour sa guilde bien entendu.

IRL, je suis un étudiant de 21 ans, qui passe une petite partie de son temps libre sur Dofus. Pour éviter toute confusion, je suis bien un garçon, je trouvais juste les mâles pas à mon goût !

Sinon que dire de plus ... j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu, j'ai joué auparavant sur Maimane pendant près de 3 ans, et les règles que prône cette guilde me correspondent tout à fait.

Sur ce, bonne soirée.

Thaliana.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue52/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (52/200)

[Candidature] Thaliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaliana   [Candidature] Thaliana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:45

Petit pour car n'en dit pas assez sur ton perso et sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature] Thaliana Left_bar_bleue59/200[Candidature] Thaliana Empty_bar_bleue  (59/200)