Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ritiboon Candidate.

Aller en bas 
+3
green-archer
Ner-ra
Ritipi
7 participants
AuteurMessage
Ritipi

Ritipi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue19/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (19/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:38

M'sieurs Dames,

Le plus difficile dans une candidature, c'est l'intro. Il n'y aura donc pas d'intro. Smile

Ritiboon Candidate. TipiBL_1282510537

In game.

J'arrive donc sur Li crounch il y a environ deux semaines sans la moindre expérience Dofusienne derrière moi. Après réflexion je décide de jouer Eniripsa pour sa capacité de s'intégrer dans n'importe quelle équipe grâce à son gros potentiel de soin. A propos des personnages, je joue Ritipi, Eni Feu/Soin niveau 19 et je teste sur un autre compte les autres classes de Dofus afin de voir quel autre personnage pourrait accompagner mon Eniripsa (d'ailleurs si vous avez des conseils je crâche pas dessus Wink ).

Je suis attiré par beaucoup de choses dans Dofus notamment le PVP mais aussi l'élevage et j'aimerais avoir une maison mais tout ceci coûtant des Kamas j'ai décidé de me mettre aux métiers (d'où ma progression en niveau très lente). De ce fait je suis Alchimiste niveau 38, je compte monter Paysan/Boulanger sur un autre perso et dans l'absolu j'aimerais monter les durs métiers que sont Tailleur et Pêcheur.

In real life.

Je m'appelle Luca, j'ai 15 ans. Je m'apprête à rentrer en seconde General à la rentrée prochaine ce qui réduira peut être un peu mon temps de jeu. Rolling Eyes Mis à part ça je suis un grand fan de Pete Doherty, de Tarantino, de Ski, qu'il soit nautique ou Alpin et je suis un passionné de musique qui essaye depuis peu de jouer de la guitare. Smile

Mes motivations.


Depuis que je joue (peu de temps donc) je vogue de guilde en guilde sans qu'aucune ne me conviennent. Je cherche avant tout une guilde avec des membres sachant écrirent, des membres matures et sans prises de têtes. Aussi si je postule ici c'est pour obtenir un peu de votre aide et de vos connaissances durant mes premiers pas sur ce jeu. Smile Maintenant ce que je peux apporter à la guilde, euuh ... des relations sexuelles avec une eni so saiks? Very Happy


Dofusément. Wink

Edit: Ajout du Screen.


Dernière édition par Ritipi le Dim 22 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue52/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (52/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:42

Pour j'aime beaucoup ta candid bonne état d'esprit et je connais quelque personne qui aime beaucoup les petits bleu.
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue116/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (116/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:35

Pourquoi tu barres! Ces relations arriveront bien tôt ou tard. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue59/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (59/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

Ca en fait des joueur de guitare nom de D***.

Pour. T'as l'air drôlement Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue27/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (27/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:43

De retour de vacances :OO

Bonjour, j'aime bien ta candidature, un Pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue38/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (38/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:23

Sa me tente les relations sexuelles amicales. En plus tu as l'air d'etre un fou des métiers comme moi Very Happy . Donc Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue59/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (59/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

Youhou Nisty est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Ritipi

Ritipi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue19/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (19/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37

green-archer a écrit:
Pourquoi tu barres! Ces relations arriveront bien tôt ou tard. Pour.

Ritipi aime la publication de Green-archer.

Et sinon merci pour tous vos Pour. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue52/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (52/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:26

Tu es accepté parmi nous pour une semaine d'essaie conctate shunzey ner-ra ou nisty pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Ritipi

Ritipi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue19/200Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (19/200)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

Super! Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Ritiboon Candidate. Left_bar_bleue69/666Ritiboon Candidate. Empty_bar_bleue  (69/666)

Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:54

Putain mais c'est quoi ce bras droit, je suis toujours en retard!
Bref! Trés belle candidature encor une fois, quesquispasse Surprised? Pour inutile, mais pour quand meme.
*ouij'aidorelesptitbleuetlesenissosaiks.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritiboon Candidate. Empty
MessageSujet: Re: Ritiboon Candidate.   Ritiboon Candidate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritiboon Candidate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: