Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Love-fly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Love-fly




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue63/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

Bonjours a tous,

Partie IG

Je me présente je suis Love-Fly, je suis un jeune eca feu ( Sagesse pour le moment)
Je suis de lvl 63, Je suis stuff sagesse. Je n'est qu'un seul personnage sur le serveur.
Je n'est pas de métier, cela ne me pationne plus trop, car j'en est trop fait.
Peut-être que par la suite cela reviendra. J'aime aider, rigoler, rester avec les membres parler,
J'ai une assez bonne connaissance en dofus, car avant, il y a 2 ans je posséder une sadida du
lvl 183, j'ai presque tout fait. Le jeu a un peut changer mais nah jamais arrêter vraiment de jouer.
Avant de faire une pause, j'ai fréquenter une guilde [Les Croustibate]. Je n'est pas pu me connecter
pendant quelles que semaines car mon père n'avait pas payer la facture, du coup bah j'ai était banni.
Je suis stuff en panoplie picpic. J'ai connus dofus en 2005, Maitrise a 60% je crois, bleuf 3 Pa...




Partie IRL


Alors je m'appelle Jean-Michel, fin J-m ses plus cour, Je vis dans la Champagne[ La Classe a Dallas] a Reims, j'ai 16 ans, je suis en seconde électronique et numérique,
comme vous avez put le voir mon orthographe n'est pas parfait même loin d'y être (merci le correcteur de faute^^)
j'aime sortir avec mes potes, jouer a des jeux, trainer mes savate sur le net, voir ma copine, et le fromage de chèvre ^^ Je peut me connecte souvent, tard le soir des fois
même en plein journée, je n'est pas horaires fixe


Pour la partie Rp, je suis désoles mais cela n'est pas mon truc.. ^^ J'aime les lires mais les crées serais un vrais desastre^^


Merci de m'avoir lus je vous souhaite une bonne journée,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue38/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (38/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:07

Love-fly a écrit:
[color=orange][color=orange]Bonjours a tous,

Partie IG

Je n'est pas de métier, cela ne me pationne plus trop, car j'en est trop fait.

Ayaaaaa , The truc a ne pas dire devant mwa.
Bon j'avais taper un roman , avec ds argument plus ou moins valable contre ta candidature (plus mois que plus) , histoire de faire genre que je detestait ta candidature , mais J'ai été deco d'helva donc mon message n'a pas été pris en compte donc j'vais juste dire Pour et ne pas faire un second pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue52/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (52/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:48

Pour égalmement
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue59/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (59/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:02

Je pense que t'es quelqu'un que tout le monde peut apprécier.

On va pouvoir rivaliser, j'ai un écaflip aussi Smile

POUR.

PS : ne retire pas ta candid'. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue69/666Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:35

Owi silteplait ne la retire pas x)
POUR! Tu a l'air quelq'un de fort bien sympathique!
Pour l'aurtographe sa ira, on joue tous au dictionnaire mais on est des k-sos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love-fly




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue63/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:11

Je vous remercie a tous, de M'avoir lu, et de m'avoir répondu. Je dois avoir un problème avec mon ordinateur, car a chaque fois que je passé sur le forum, .... Bah je ne voyer pas le message.. ^^ C'est un peut balot. Pour les métiers je vais faire un effort enypsia ^^ Shunzey j'aime la rivalité amical, et je serrais honoré de rivaliser avec toi Smile. Je comprend pas pourquoi les " Retire pas ta candidature". Je suis pas du genre a retiré ma candidature, si je la pose je la laisse.^^

Bonne soirée a Tous:)


[Edit] Oui, je devais être un peut fatigué, j'ai corrigé quelles que fautes, celles que j'ai trouver du moins ^^


Dernière édition par Love-fly le Ven 10 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue38/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (38/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:33

Twa tu dois être fatiguer vu les fautes j'ai a peu pres tout compris j'crois donc les métiers j'men fout perso c'est pour twa si t'a ta source de revenu qui vient de la ok no souvy mais bon j'prefere un trimeur que le gars qui joue au loto et qui recolte le gros lot quoi Very Happy. Le retire pas ta candidature c'est qu'on a eu plusieurs cas ou on accepte et apres avoir eu un certains nombre de vote favorable le gars retire sa candidature et nous sa nous les met comme quand rik passe derriere shun' Oo Bon bah voila un ptit saut avant de dormir apres avoir fini TP/exos et tout Very Happy et maintenant j'dodo !!!! ;D

Ps : Ah la competition amicale va peut etre devenir . . . plus qu'amicale mdr Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue59/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (59/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:44

Quoi ? Mais Rik est jamais passé derrière moi.
Je m'suis toujours retourner au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue69/666Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:06

Bon a part mes enventuels sodimies, tout le monde a voté.
Tu est donc accepté dans la guilde, contact un des bras droits pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-fly




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature de Love-fly Left_bar_bleue63/200Candidature de Love-fly Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:31

Je vous remercie, je vous contacterais demain soir je pense, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Love-fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Love-fly   Candidature de Love-fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Love-fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations-
Sauter vers: