Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Summens vous interessent toujours?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue69/666Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (69/666)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:29

Bonjour a toutes et a tous.

Je crée ce ptit message pour ceux qui se seraient perdu entre le forum de Li Crounch et celui de Summens, ou pour ceux qui jouent encor et toujours sur Summens! L'Helva de Summens n'est pas reelement morte, juste fatigué. Mais je la reprend en main a la rentré scolaire promis. J'en ai parlé avec Nisty, il me legue l'Helva de Summens.

Donc ceux qui sont interessés sont les bienvenus!

http://helva.taguilde.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
VSAV

VSAV


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Marseille !

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue31/200Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (31/200)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:57

j'serai surement de la partie, peut être pas souvent co mais je jouerai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue69/666Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (69/666)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:41

Super, je jouerais pas non plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue59/200Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (59/200)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Donc l'Helvä de Li crounch est morte ?

:O j'ai tout vendu sur Sumens.

Des explications s'il vous plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue69/666Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (69/666)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:54

Bien sur que non! Helva Li Crounch est au summum de sa puissance, non? Tout le monde present etc. Donc PAS MORTE SUR LI CROUNCH!
Mais moi jai des potes irl sur summens donc je vais jouer. Et si y'en a qui veulent toujours jouer sur summens, je suis la!


ps: file l'argent de se que t'a vendu stp $_____$
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue59/200Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (59/200)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:14

Ca m'a servit a m'abonner Smile

Et toi, tu joueras sur Li crounch quand même ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue69/666Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (69/666)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:16

Ben j'me suis remit sur dofus pour jouer avec des potes irl sur summens, donc jreste un peu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Summens vous interessent toujours?  Left_bar_bleue38/200Summens vous interessent toujours?  Empty_bar_bleue  (38/200)

Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:47

J'tattend la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summens vous interessent toujours?  Empty
MessageSujet: Re: Summens vous interessent toujours?    Summens vous interessent toujours?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summens vous interessent toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Discussions Générales-
Sauter vers: