Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Evil Oscar :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evil-oscar




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:13

Bonjour, je m'appelle Jesse. J'ai 17 ans, j'habite au Québec ... J'ai recommencer a jouer a dofus depuis une semaine et j'aime bien le monde pour qui le français est important, car moi j'ai de la misère , mais je m'efforce de l'écrire du mieux que je peu et ce qui me fait Royalement Chier, son ceux qui écrivent comme des Trou de cul.


Donc, pour l'instant je suis un sram Air lvl 24 (pas encore abo) bucheron lvl 26, j'aime bien avoir de la compagnie que je fais ce métier, car tout le monde sais que ces l'enfer monter ce métier.


Au lieu de faire comme tout le monde et faire du rp et de l'humour, je vais vous faire une devinette :O


Un en rapport avec dofus: Dans la première version de dofus, je suis une ile , une prison reconnu dans le monde, quelle était ma position?

un autre en rapport avec la culture général: Sans cela, les lunettes ne serviraient a rien, je peu aussi me retrouver dans une maison luxueuse, Je suis un point précis dans une Hyperbole. Qui suis-je?


Dernière édition par evil-oscar le Jeu 12 Aoû - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue69/666Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:07

Vraiment vraiment vraiment trop court :/
On ne connait quasiment rien de toi?
Une meilleur description IRL et IG, un petit RP, et un poil d'humour, et je pense que tout le monde se fera un plaisir de voter.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue116/200Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:30

Un petit NeUtrE . Ig Et Irl et je passe Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue59/200Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (59/200)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:55

L'île ? 666, 666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue69/666Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:05

Mais on cherche pas le père foura de fort boyard.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue38/200Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (38/200)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:54

Manque ne presentation IG et IRL pour l'instant j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature Evil Oscar :D Left_bar_bleue69/666Candidature Evil Oscar :D Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:39

Sa fait presque 20 jours que personne n'a postule pour ta candidature, et c'est que du neutre, donc je supose qu'on ne veut plus voter pour toi? Ta candidature est refusé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evil Oscar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil Oscar :D   Candidature Evil Oscar :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evil Oscar :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: