Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de techeus-hdeo

Aller en bas 
+3
Rizkip
green-archer
techeus
7 participants
AuteurMessage
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:26

sujet candidature de techeus-hdeo :

Bonjour, je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai vu le canal recrutement parlent du forum, donc j'ai regarder le fofo puis c'est sympat donc je postule.


présentation :

Je m'appelle techeus-hdeo un cra air sympathique du cercle 62. Au départ j'avais descider de créer se perso comme mule de mas sadid 78 techeuss sur se serveur puis finalement les cra sont le classe que je préfére donc j'ai essayé et j'adore. J'ai commencer dofus précisément en mai 2008 j'ai tout de suite accrocher, j'ai fais mais début sur allister ou je suis actuellement iop feu 136 avec sadida 89.


présentation personnelle :

J'ai eu 14 ans le 16 mars, et je passe en classe de 3éme avec 16.5 de moyenne. Je suis un garçon de couleur de cheveu brun avec des yeux bleu-vert je suis du genre comique mais pas doué en orthographe se que vous avez pu remarqué ^^


cordialement; merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue116/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:59

Si tu t'améliores en orthographe je met un POur mais Neutre pour l'instant.

Relire prend 1 minutes tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:03

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:11

techeus a écrit:
sujet candidature de techeus-hdeo :

Bonjour, je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai vu le canal recrutement parlent du forum, donc j'ai regarder le forum puis c'est sympa donc je postule.


présentation :

Je m'appelle techeus-hdeo un cra air sympathique du cercle 62. Au départ j'avais décidé de créer se personnage comme mule de m'as sadida lvl 78 techeuss sur se serveur puis finalement les cra sont la classe que je préfère donc j'ai essayé et j'adore. J'ai commencer dofus précisément en mai 2008 j'ai tout de suite accrocher, j'ai fais mais début sur allister ou je suis actuellement iop feu 136 avec sadida 89.


présentation personnelle :

J'ai eu 14 ans le 16 mars, et je passe en classe de 3éme avec 16.5 de moyenne. Je suis un garçon de couleur de cheveu brun avec des yeux bleu-vert je suis du genre comique mais pas doué en orthographe se que vous avez pu remarqué ^^


cordialement; merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12

voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue69/666candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (69/666)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

"mais début"? XD 16,5 de moyenne? Haha. euuh petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

je comprend pas trop le massage
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue52/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (52/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:08

Neutre en effet ta candidature est bien mais tu fais de grossière faute. Améliore-toi en ortographe et tu auras ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:10

ok mais refaire une candidature c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue52/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (52/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:28

mais ta candid est bien il faut juste que tu corrige ta candidature pour nous prouver que tu n'es pas quelqu'un qui écrit en language sms.
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:47

je sais pas si tu as vu mais je les corrigés il y en as 2 sur la page .
Revenir en haut Aller en bas
techeus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

je sais pas si tu as vu mais il y en a 2 sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue59/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (59/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:41

Moi j'vois un double post sur la page Smile

Candid' Powa depuis 3 jours enfaite.

Euh ? neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue38/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (38/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:06

Edit ton post initial et modifie le en corrigeant les fautes d'orthographes Very Happy
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue27/200candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (27/200)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
candidature de techeus-hdeo  Left_bar_bleue69/666candidature de techeus-hdeo  Empty_bar_bleue  (69/666)

candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

Je clos la candidature, pas d'amélioration et sans compter les neutres il y'a des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de techeus-hdeo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de techeus-hdeo    candidature de techeus-hdeo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de techeus-hdeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: