Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NIARK NIURK NIOURK

Aller en bas 
+3
Rizkip
green-archer
Nuget
7 participants
AuteurMessage
Nuget

Nuget


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : In your plate

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Yooo !

la première phrase donne le ton... je sais, mais faut la trouver et c'est grave casse couil*** ! (ah... pas très efficace la censure... on fera avec Very Happy )
Tout d'abord je tiens à vous dire que ma lettre "O" ne fonctionne pas très bien. Il est donc tout à fait possible que vous vous retrouviez à lire des mots écorchés... je vais faire mon maximum pour corriger ce petit problème via une ou plusieurs relectures mais je ne garantis rien Smile

Merci de votre compréhension aussi au sujet de l'orthographe. Je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possibles, mais personne n'est parfait.


Alors, je vais tout d'abord me présenter IRL, puis présenter mon personnage via l'emploi d'un petit RP. Je ne suis pas un expert en la matière mais ça me plait bien d'écrire comme ça, alors je vais essayer et j'espère que ça vous plaira.

IRL j'ai 17 ans. Je rentre en 1ere S, j'aime la natation, le vélo (VTT) et... le dessin ! Je compte faire des études dans ce domaine la d'ailleurs : plus qu'un passe temps, c'est une passion.
Que dire de plus ? ... J'écoute beaucoup de musique, principalement du métal. Je compte - dans un avenir plus ou moins proche - essayer d'apprendre la basse.

Je ne souhaite pas divulguer trop d'informations sur moi même car j'estime que nous jouons à un jeu, et que par conséquent il n'est pas indispensable de mêler vie privée à vie virtuelle. J'espère que vous accepterez mon point de vu à ce sujet et que vous ne m'en voudrez pas.
Concernant Dofùs, je connais ce jeu depuis plus ou moins 6 ans. J'y ai beaucoup joué et j'ai fait de nombreuses pauses, je n'ai cependant jamais atteint le cercle 100.
Aujourd'hui je viens postuler sous le nom de "Nuget", mon personnage nouvellement créé sur Li Crounch. (J'ai appris que Nugget s'écrivait avec deux "g" seulement après avoir créé mon personnage... ayant la flemme de recommencer, il faudra se faire à cette faute d'orthographe Razz).

Voici son histoire :

Aujourd'hui, Nuget est un jeune Osamodas. Il est désagréable et n'aime pas les gens en général. Mais il veut trouver une famille. Une famille qu'il n'a plus.
C'est un Osamodas invocateur qui n'aime pas ses créatures. Il les appelle pour qu'elles combattent pour lui, et les tue lorsqu'il n'a plus besoin d'elles. Nuget a la peau grisâtre... un regard vide d'émotion et une haine profonde grandie en lui.
Ce qu'il veut ? Ce qu'il cherche ? Rien de plus ou de moins que ce qu'il a déjà perdu : son âme.

Car Nuget n'a pas toujours été ainsi.
Lorsqu'il était encore enfant, il priait Dieu Osamodas tous les soirs. Il aimait et chouchoutait ses invocations. Elles étaient ses compagnons de voyage, ses amis. Il était beaucoup aimé dans son village.
Jusqu'au jour où les brakmariens sont arrivés.

Ils étaient en route pour Bonta, afin de livrer une bataille d'une importance cruciale pour l'avenir de la cité sombre, lorsqu'ils firent halte au village qu'on appelle aujourd'hui "village des Brigandins". Et qui appartenu autrefois à une puissante tribu Osamodas. Ils voulaient des vivres et un toit pour dormir... ainsi que les plus belles femmes du village afin de leur tenir compagnie pour la nuit. Bien entendu, les habitants ne pouvaient protester, ils seraient écrasés.
Oui mais voilà : la maman de Nuget avait été choisi pour faire quelques gâteries au chef de l'armée Brakmarienne.
Et c'est une chose que Nuget ne pouvait accepté. Ainsi... à l'aide de ses tofus et bouftous, il réussi à prendre en ôtage un soldat brakmarien... et il s'en servit d'appât.


- Je ne vous laisserai pas poser vos sales pâtes crasseuses sur ma mère espèce d'enf**** ! Je tue votre ami si vous ne la laissé pas partir. dit le jeune Osamodas.
- Hahahaaaa ! Petit insolent, tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? Téléportation... répondit le chef du bataillon. Soudain... dans une étrange fumée violette, il disparu et réapparu derrière Nuget. Il lui transperça l'épaule gauche de son épée Goultard. Le jeune garçon tomba à terre et s'évanouit.

- Qui est le père de ce garçon ?
Un Osamodas s'avança... il avait la tête baissée, les poings serrés... soudain il releva la tête et brandit son marteau en direction de Many, le chef de l'armée Brakmarienne. Il lui dit :

- Tu n'aurais pas du tuer mon fils ORDURE !
Deux énormes dragons apparurent de chaque côté de Many, ils s'apprêtait à le carboniser quand le Xélor fit d'étranges signes avec ses mains. Deux horloges bleues encore plus grandes que les dragons venaient d'apparaitre au dessus de chacun d'eux, et dans un brouhaha insupportable, la foudre des horloges s'abbata sur les deux monstres, qui disparurent dans un nuage de poussière. Seulement, le père de Nuget n'avait pas dit son dernier mot. Il avait profiter de l'inattention du Xélor pour s'approcher de lui. Etant maintenant au corps à corps, il le frappa de toutes ses forces sur le crâne avec son Ougarteau.

Les villageois acclamèrent Fritz, le père de Nuget, pendant un cours instant... car le combat n'était pas terminé. En effet l'Ougarteau - maintenant planté dans le sol - commençait à bouger. Malgré tous les efforts de Fritz pour le maintenir à terre, Many réussi à se relever.


- Et toi tu n'aurais pas du m'offenser.

Des bandelettes recouvraient à présent le corps de Many et de gigantesques ailes rouges poussaient sur son dos. Il invoqua alors le pouvoir de "la frappe du Xelor" et écrasa Fritz. Une giclée de sang aspergea le visage de Many, qui riait aux éclats.

- Tout ceci n'était pas prévu, soldats. Mais vous pouvez constater... voir ce qu'il en coute de m'offenser. Et lorsque l'on m'attaque... on s'attaque à la cité sombre en personne. J'espère que vous tous ici présent avez retenu la leçon. Mais il est trop tard chers petits Osamodas... vous allez payer pour l'affront de ce petit insolent. il pointait du doigt Nuget.
- Tuez les tous. Qu'il n'en reste plus un seul.

Quelques heures plus tard, lorsque Nuget se réveilla, il ne restait que des ruines de son village. Tout le monde était parti. Il jura alors de retrouver Many et de le tuer. De ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus, et de faire en sorte que ses actes ne soient guidés que par la haine. La haine du monde des Douze.



Voilà, j'espère vous avoir donné un maximum d'informations dans ma candidature. J'espère qu'elle vous a plu, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue116/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (116/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:24

Pour, j'aime bien le Rp et moi je fais du vélo de descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:59

[...]ainsi que les plus belles femmes du village afin de leur tenir compagnie pour la nuit.

Lol.

Super RP Surprised Tu t'est pas donné du mal pour rien ^^
Niveau du perso, metier?
Sinon Pour! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue59/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (59/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Rien à dire, pour :O
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue52/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (52/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Exactement j'ai complètement adéré à ton petit rp je suis totalement pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nuget

Nuget


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : In your plate

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Bonsoir, merci pour vos réponses.
Je suis content que ma candidature vous plaise.
Et j'ai effectivement omis de préciser le niveau de mon personnage.
Il est actuellement, à l'heure où j'écris ces lignes, niveau 23.
Pas de métier pour le moment mais je vais devenir mineur très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:16

OKay Smile
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue38/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (38/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:30

Nuget a écrit:
... mais je vais devenir mineur très prochainement.

Mais tu n'as que 17 ans OO. Bon d'accord je sors . . .
Sinon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue27/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (27/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:04

N'a pas compris le jeu de mots d'eny Razz

Salut à toi Ô jeune candidat, l'envie de nous rejoindre s'est abattue sur toi à ce que je vois, il faut que tu saches qu'on a besoin d'un membre dynamique et enthousiaste, n'étant plus là pour le vérifier, j'espère que tu seras digne de porter notre blason bien haut !

Pour.

(Bon hahem j'avais envie d'écrire, sinon j'me serai contenté d'un "Très bonne candidature, Pour")
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

Hihi, a son habitutde, notre Nisty fait la kekette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue27/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (27/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:16

C'toi la kekette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:21

OHWAAAAAAY <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuget

Nuget


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : In your plate

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:11

NIARK NIURK NIOURK Megaphone Ceci est le topic de ma candidature ! ON NE LE POLLUE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue59/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (59/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:16

Le pire, c'est qu'il a raison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:20

Oui jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuget

Nuget


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : In your plate

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:24

Bonjour, je souhaite retirer ma candidature.
Merci de l'avoir prise en considération et désolé pour la gène occasionnée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:49

Tu peux nous expliquer pourquoi siltoplait, bordel de merde?
Je comprend jamais, sa arrive souvent en ce moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue38/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (38/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:12

J'me demande aussi pourquoi sa arrive en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue116/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (116/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:40

Bof si il aime pas la rigolade autant le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue69/666NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (69/666)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:42

Mais j'en ai marre de ces bouffons. On fout une regle, le prochain qui fout une candid' et qu'il se desistent, on l'aggro jusqu'a nos -999 point de dehsoneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
NIARK NIURK NIOURK Left_bar_bleue38/200NIARK NIURK NIOURK Empty_bar_bleue  (38/200)

NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:05

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIARK NIURK NIOURK Empty
MessageSujet: Re: NIARK NIURK NIOURK   NIARK NIURK NIOURK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIARK NIURK NIOURK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations-
Sauter vers: