Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeune personnage tout nouveau dans li crounch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machin

Machin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue2/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (2/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:55

Tout d'abord, Bien le bon soir Very Happy

My name is Auditore...
Ezioo,Auditore Razz

Ben voila, je suis tout nouveau sur Li crounch et j'aimerais bien entrer dans votre guilde.


Bon ben je crois que j'ai tout dit, merci aurevoire

" S'en va "

" Reviens "

... Désolé je crois que j'ai oublier de présenter mon personnage Shocked

Bon et bien je me lance,

Classe : Enirispa
Niveau : 21 mais je soigne
Métier : Boulanger ! Niveau 10, attention !!
Sexe : Homme
Couleurs : Blanc,jaune et noire


Mais quel idiot --' la couleur n'a rien a voire oulala excusé moi '_'

Bon déja j'aime bien le nom de la guilde j'ai un peu discuter avec nesty et j'ai l'impression qu'il ( ? qu'elle ? ) est un peu tête en l'air... ( il ( ? elle ? ) a comme qui dirait oublier de me donner le lien du forum.... mais bon )

Euh j'croit que je vais m'arrêter la j'commence a dire des conn**** OUPS Exclamation ! Bétises ! Bon merci, si vaut avez des qustions ... Allez tchô



Sa va j'ai été bien ??? Me*** ! Mince ! ils peuvent encore lire ><" Mais quel c**...
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue2/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (2/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:01

C'est pas nisty le pseudo ? >< j'vous l'avais chuis idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue38/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:58

Personnelement j'aime bien ta présentation:
-il y a de l'humour
-un assez bon français ( avec quelques fautes)

Mais il manque un truc ... la partie IRL. Rajoute la et ce sera bien.
Voila
N'étant pas encore autorisé à voter je ne fait que donner que mon avis.
Cordialement,
Enypsia
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue52/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (52/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:17

J'attend ta parti irl vues qu'elle est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue2/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (2/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:27

Désolé pour cette présentation en deux fois ^_^


Bon :

Irl : Je suis un charmant jeune homme de 13 ans What a Face
Je me dirige vers la 4ème l'année prochaine cheers
Ouai désolé je suis encore un peu petit ... mais c'est bien nan ?! Faut du neuf !
Je suis blond aux yeux bleu un sourire a en faire tomber les filles rabbit Hum hum
1m50... OUI ! Encore une fois je suis petit Mad !

Sinon j'aime bien faire de la gratte.


Bon, je supose que les filles de la guilde vont vouloir me contacter ( normale ) alors voila mes informations :


Je m'appelle ******* ******* j'habite à S**** *** ** **** ** * * * ** *** * * * ** * * * * ** * *** * * *** ** * **** * ********** ** * ** * Mon numero c'est 0* ** ** ** **


Mais c'est pas vrai !_! En plus de me censurer, votre site me censure mal !

Mes avocats vont se mettre en relation avec vous ! alors si j'étais vous ben ***********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue38/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:34

Bah sa va.
Malgré ton jeune âge , tu n'as pas l'air de faire partie des gens "kikoololcmoikiélaplugrosse" ...
Ou de cette race infame de Bwork.
Et je maintiens ce que j'ai dit au-dessus c'est à dire que tu as de l'humour Very Happy
Voila , mon ressenti Very Happy
Cordialement,
Enypsia
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Incarnam :)

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue12/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (12/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:38

cmoikiélaplugrosse: je fais partie de ces gens là ...

sinon, pour Ezio, t'as la tchatche, j'aime <3, mais je peux pas voter, je suis à l'essai Sad
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue38/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:53

Oo tu me la montres ???
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Incarnam :)

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue12/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (12/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

t'es ma femme ig? si oui, tu l'as vue jeudi soir Wink

Sinon, je prends que des maitresses aux gros seins Smile
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue38/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:58

Ah, bah désolée , on n'est pas fait pour être ensemble Very Happy ( on s'égare un peu du sujet là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue52/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (52/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:59

Cette fois je vais voter je te dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue27/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:02

Bon les jeunes mousses, allez en Taverne pour flood, ici c'est le seul endroit où on se doit d'être sérieux Razz

Concernant la candidature, j'ai eu donc un premier aperçu de toi en jeu, mais ton texte me déçoit un peu, je m'attendais à quelque chose de plus flagrant, qui clash, enfin bref, je suis tout de même Pour, on refuse pas un Eni sachant que Vsav soigne aussi bien que Ner-ra roxx .. C'est pour dire .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Left_bar_bleue27/200Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:56

Je pense que tu as assez patienté, les autres membres n'étant pas présents, tu es donc accepté pour une période d'essai pendant laquelle tu vas devoir faire tes preuves !

Contactes-moi, Ner-ra ou Vsav pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Empty
MessageSujet: Re: Jeune personnage tout nouveau dans li crounch   Jeune personnage  tout nouveau dans li crounch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune personnage tout nouveau dans li crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: