Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recrutement] Enypsia: Une exilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[recrutement] Enypsia: Une exilée Left_bar_bleue38/200[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty_bar_bleue  (38/200)

[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:28

*tousse, intimidé*

Bonsoir guilde Helva

*s'arrete, respire profondement, et repart*

J'ai été chatiée de ma dimension par le Tout-Puissant Dieu Xélor. Ma faute ? J'ai été volée, dépoulliée de tout mes vetements, kamas ... C'est pour cela que Sram a demandé mon exil de la dimension Lily vers la dimension Li-crouch.

*avec les larmes aux yeux*

Vous vous rendez compte !!!!! Moi, anciennement sram 13X , dépouillé !!! Sram ne saurait toleré cela. Je m'en suis donc allé le voir pour qu'il m'aide a chatié le coupable . Nous avons donc eu un petit dialogue que voici :

*déroule le parchemin*

Angeldevil: "Dieu Sram, j'ai été dépouillé"
Sram sans me regarder : " Cela fait partie du jeu. à part , en se frottant les mains Je suis sur que c'est un de mes petits sram"
Angeldevil: "Mais maitre ..."
Sram : "MAITRE??? rentre en fureur mes disciples n'ont pas a être depouillés Tu es une honte pour notre profession. Un sram dépouillé n'a plus de nom dans son monde. Pour cela je t'exile . Xélor téleporte moi ce mécreant dans une autre dimension avec une intelligence inferieur à celle de sram puisqu'il n'a su l'utilisé"
Xélor : "Bien cher ami"
Angeldevil : "NOOOooooOOOON"
zap
Xélor : "Voilà. Sram que fais tu avec ma bourse ?"
Sram en sifflotant : "Rien rien elle était tombé"
Xélor : "ah merci"


*enroule le parchemin, les larmes aux yeux et poursuit*

Voila mon histoire. Mais elle n'est point finie. Elle ne fait que commencer, et cela, je l'espere a vos côtés. Moi, Enypsia, répond à votre appel pour que dans une ambiance de joie et de bonne humeur, montre à Sram et à Xelor que leur punition ne m'affecte pas. Pour cela je developperais ma force avec les bucherons , deviendrait forgeur d'épée puis de XXX ( NON !!! point de perversité dans ces propos je ne sais point quoi faire par la suite).

*en avançant avec un petit dehanché séduisant*

Je suis donc une jeune,belle et séduisante ( qui ose dire le contraire Evil or Very Mad ?) iopette, qui a de l'humour , qui peut se débrouiller seul ( IOPETTE EN DETRESSE !! ) et qui peut aider les membres de la guilde ( à l'artisannat bien sur x) )

* clin d'oeil ,10 iop tombe comme des quilles *blaf

Enypsia vous salue.

*se baisse pour saluer et remarque que les yeux se dirigent vers sa poitrine et que les langues pendent , se releve aussitôt avec un petit sourire*

IRL:
Et là, vous êtes en train de vous demander qui se cache derriere la belle et seduisante iopette. Sachez tout d'abord qu'il ( et oui je suis très modeste ) a choisi la classe sram puisqu'elle correspondait au stéréotype qu'avait les gens sur ses origines. Vous n'avez toujours pas compris ??? Je suis un "pitit" arabe, 17 ans , avec un humour un peu décalé et qui arrive a faire passez une tragédie ( le hack de mon sram ) en une petite histoire que ,j'espere, vous avez trouvé drôle. Je vis actuellement avec ma mère dans le 91 et je ne peux jouer que lorsque je suis chez mon père ou en vacances ( en ce moment quoi )

A bientôt ( dans vos rang j'espere )


PS HS: Je suis actuellement au maroc avec une connection de 3,6 Mbits (non pas des bites ><)
je telecharge actuelement dofus 2.0 depuis 6 h pour être à ... (tenez vous bien) 37 % avec un peu de chance je pourrais jouer demain
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[recrutement] Enypsia: Une exilée Left_bar_bleue27/200[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty_bar_bleue  (27/200)

[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:14

Bien le bonjour jeunot,
Bienvenue chez nous, voilà une bien belle candidature que tu nous présentes là !

Je ne vois pas grand chose à dire, quelques petites fautes notamment concernant le nom du serveur (Li Crounch) et quelques fautes d'orthographe pas bien méchantes.

Cela me convient, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[recrutement] Enypsia: Une exilée Left_bar_bleue59/200[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty_bar_bleue  (59/200)

[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:25

Comme Nisty, très jolie candidature Very Happy

Soit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[recrutement] Enypsia: Une exilée Left_bar_bleue52/200[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty_bar_bleue  (52/200)

[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:24

Belle candidature rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[recrutement] Enypsia: Une exilée Left_bar_bleue27/200[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty_bar_bleue  (27/200)

[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:31

Tu es Accepté parmi nous, contactes Nisty ou Ner-ra pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Enypsia: Une exilée Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Enypsia: Une exilée   [recrutement] Enypsia: Une exilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Enypsia: Une exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: