Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

bonjour je voulais me présenter a la candidature pour rentré dans la guilde. j'ai lut toute les règle de la guilde et si je suis accepter le les respecterer toute sans ecxeption voila merci j'atemp votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue38/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:20

Es tu sur d'avoir tout lu ?Oo Suspect
Pas de RP ,Pas de présentation qu'elle soit IG ou IRL
Donc A priori tu n'as pas tout lu Suspect
Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:46

j'ai tout lu dans les règle mais je connais pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

sinon je m'appelle Jean-Marc j'ai 15 ans. je connais bien le jeu ,toutes personnes me connaissant ou connaissant mes personnages pourront vous dire que du bien de moi.

j'ai une passion c'est le Handball que je pratique depuis 2 ans

je suis que level 18 mais je up assez vite sur tout avec une bonne guilde et j'ai toujour respecter les règles dans une guilde et quand je quitte une guilde je dit toujour pourquoi au meneur(meuneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue27/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:11

ce n'est pas grave merci a vous d'avoir lu mes message
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

au prochain contre c'est la fin mais, je n'avait pas fait attention a certaine règle pour le recrutement, mais je tente maderniere chance car je pense être a la auteur .
Mon personnage s'appelle Jm-Rafal je suis cra feu j'aime les plésenteries j'aide toujours les personne dans les guilde où je suis aller. ba voila ma derniere chance mais je pense que c'est fini je vous remerci encore.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue38/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:51

Fallait lire le post it recrutement >< Dans ton message tu as certes une présentation IG et IRL mais elles sont ultra COURTES . Et le RP est toujours inéxistant.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue38/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:53

Et recommence depuis le début s'il te plait. Mieux vaut avoir une présentation complète que plusieurs parties de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:08

bonjour je voulais me présenter pour le recrutement

Voila je m'appelle Jean-Marc j'ai 15 ans
j'aime jouer au handball c'est ma passion

Je connais bien le jeu j'aide toute les personnes dans ma guilde(Otomail) ou que je connais (si je peux)

Mon personnage sur Li Crounch est un cra feu qui s'appelle Jm-Rafal level 19 mais j'espère monter rapidement des levels mais voila je ne connais pas le terme RP
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue27/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:14

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tijeanmi16




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:17

bon merci adieu
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue38/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:21

Dernier conseil après j'abondonne.
1) Comme avant c'est trop court --> Solution : Regarde comment ont fait les autres personnes dont la candidature a été accepté.
2) RP signifie RolePlay --> Il s'agit de donner une personnalité, un passé , un présent et un avenir à ton personnage --> Solution : Soit inventif
3)Essaye de developper --> Solution : raconte tes hobbies , pourquoi sa, pourquoi si ...
4)Un truc que tu as totalement oublié ... l'humour --> Solution : Soit toi même, on va pas te manger ou sinon c'est desesperant.
5)Essaye de ne pas être trop lourd sur les explications développe mais pas trop non plus Very Happy. On s'en fiche que ta tante XXXXX a eu une aventure avec XXXXX ...(ceci est un exemple ,bien sur )

Voila , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rizkip

Rizkip


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Li Crounch

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue69/666recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (69/666)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57

*Niaaaaaaaark ma premiere reponse a une candid' sur ce fofo*
COOOONTRE! Wtf? Sa s'apelle pas une presentation, c'est un torchon ...? Et encor? Tu aurais pus lire les autres candid' pour te donner une idée si t'avais pas compris ce qu'il fallait faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
VSAV

VSAV


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Marseille !

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
recrutement pour la guilde Left_bar_bleue31/200recrutement pour la guilde Empty_bar_bleue  (31/200)

recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:59

Mdr, rik' je t'aime parfois ! ( oui parfois t'emballes pas! )

Nan franchement c'est assez vexant ce genre de candid'...

Merci d'avoir pris la peine de chercher le fofo sur google =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guilde   recrutement pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour faire une petite sortie de guilde.
» Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).
» Jeune iop à la recherche d'une guilde
» [15/07/640] Création de la Guilde & Publication de son Forum !
» Le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: