Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkamaema




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant son ordi à Carcassonne

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:52

Arrow[IRL] Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans, je suis un fana de jeux vidéos, de livres (BD, manga, ...), de musiques et je suis à fond dans l'écologie albino . Pour ce qui connaissent j'habite dans l'Aude à Carcassonne exactement. Voilà, je ne vois d'autres précision à apporter. [/IRL]

Arrow[IG] Je joue un disciple de Sacrieur actuellement de cercle 40 mais en perpétuelle progression (je fais pas de la course à l'xp non plus, hein)
Je suis actuellement eau/air mais je pense bientôt me stuffé vitalité pour Punition, je suis cordonnier niveau 6. Voilà, pas grand choses à ajouter non plus. J'adore déconner et mettre de l'ambiance dans la guilde [/IG]

Arrow[PartieRP] No Bon je suis pas trop fort dans cette discipline donc si vous en avait besoin pour votre choix vous le dîtes et j'éditerai. [/PartieRP]


Et pour finir je suis un grand penseur mais...
...Le jour où la connerie est tombée du ciel, je n'avait pas de parapluie et je m'en suis pris plein la gueul*.



J'espère d'autre retour plus positifs, dîtes moi ce que je peux améliorer et j'essaierais d'exaucer vos souhaits.


Dernière édition par Alkamaema le Lun 19 Juil - 21:38, édité 1 fois (Raison : ajout de quelques trucs à causes des deux premiers post)
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Left_bar_bleue27/200Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty_bar_bleue  (27/200)

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:57

Salut,

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Left_bar_bleue52/200Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty_bar_bleue  (52/200)

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:03

Contre également je n'ai pas accroché et puis tu es passé un peu trop vite sur ta parti ig.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Left_bar_bleue2/200Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty_bar_bleue  (2/200)

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:25

Trop court je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Left_bar_bleue59/200Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty_bar_bleue  (59/200)

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:17

Bâclé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Left_bar_bleue27/200Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty_bar_bleue  (27/200)

Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:11

Salut Salut,
3Contres = Refus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).   Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacrieur bien amaknéen (français pour les incultes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la guilde
» Qui pour faire une petite sortie de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: