Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune cra errant

Aller en bas 
+2
enypsia
hz-127
6 participants
AuteurMessage
hz-127




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:01

Ma fiche d'indentité (dans Dofus biensur)
Nom: haekz
Prenom:kaekz aussi ^^
Classe:Cra (comme 80% du serveur)
niveau du personnage:68 bientot 69
Metiers:
1)-Alchimiste ni.31
2) Paysan niv.100(pour vous servir biensur)
3) Boulanger 87
Alignement:Neutre pour faire mes petites courses a Bonta
AHhhhhhhhhh et l'essentiel est que je me connecte souvent et met lambiance dans la guilde ^^

Comment je me suis materialisé en tant que Cra?
Un jour que mon ame errait en enfer j'entandit des chuchotemment
Dieu Iop: Cette ame ne peut rester ici.elle dot partir(l'ame)
dieu Osamodas:il doit etre incarné dans le monde des 12 mais il nous faut un dieu qui le prendra sous son aile jusqua ce quil puisse se debroullier seul .
et le Dieu cra est venu et dit: je me charge de lui jusque a ce quil devienne un grand guerrier et lui accorderait volontier une petite (tres petite) partie de mon pouvoir(quel avare ce Cra) Et voila que je m'incarne en tant que Cra
Ah et oui j'oublie l'important : moi IRL
je suis un ptit(tres grand)con de 14 ans (1M65) et qui aime beaucoup beaucoup Dofus
et qui fait du tennis lol
et bien j'espere que je vous ai plu ^^ et que je vais etre bientot dans vos rangs bon je dois filer et jai fait long (juste pour vous faire perdre du temps)
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue38/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (38/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

Tu as de l'humour et sa me plait. De plus t'écris pas trop mal. Rien à dire à par bonne chance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue27/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (27/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:42

Malgré un bon niveau, de bons métiers, j'accroche pas à la candidature.

Contre
pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue52/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (52/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:00

Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature tu dis a peu près tout il y a un tout petit bémole pour moi tu ne dis pas assez de chose sur ta parti irl. Mais pour moi ta candidature vos bien un pour.
Revenir en haut Aller en bas
hz-127




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:07

Je suis beaucoup decu qu'il ya u un Contre et je crois qu'il faut le Pour de tout le monde pour etre recruté donc en gros je suis pas accépté .jai peut etre encore quelque chances?
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue38/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (38/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:12

Edit Nisty : Il sait compter Eny, il sait compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue27/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (27/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:36

Bon, stop flood ici Eny y'a une Taverne faite exprès, je t'ai envoyé un mp sur le compte de Ner-ra via Forum il me semble hier, désolé si c'était sur le compte à Ner j'ai pas fais gaffe, enfin bref, les candidats savent compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue2/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (2/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:23

Moi si je pouvais voter je voterais contre.

Pas assez d'humour, et le peu d'humour est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
shunzey

shunzey


Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue59/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (59/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:16

Oui mais toi tu votes pas =P

POUR, ça vaut la semaine d'essai. A voir s'il met l'ambiance comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Candidature d'un jeune cra errant Left_bar_bleue27/200Candidature d'un jeune cra errant Empty_bar_bleue  (27/200)

Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:13

Salut,

Tu as obtenu une majorité de Pour, tu es donc accepté parmi nous, contactes-moi, Ner-ra ou Vsav pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune cra errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune cra errant   Candidature d'un jeune cra errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune cra errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune iop à la recherche d'une guilde
» Jeune personnage tout nouveau dans li crounch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: