Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune iop à la recherche d'une guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:52

Bonsoir à touts.

J'ai échouer sur le serveur Li Crounch il y a 6 mois environ. mon personnage actuel s'appelle Yop-daar j'ai du recommencer suite a un hak sur ce serveur. avent que je commence mon iop j'étais un cra air lvl 123 que j'ai toujours au ca ou mais je ne l'utile pas souvent car j'ai plus sa panneau combat pale .


Dans la vrais vie je suis un jeune adolescence agé de 17 ans, je suis connecté assé souvent sauf quand j'ais cour mais la avec 2 mois de vacance je serrai connecté presque tous les jours. je suis lycéen en bac pro comptabilité. je vie dans une petite ville perdu "Cambrai"



Même si vous me prenez pas avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation votre recrutement.


A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue27/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:42

Bonsoir,

Trop peu d'informations à mon goût on sait même pas le niveauc de ton Iop actuel, on sait juste que t'as été "hacké" et que t'as recommencé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-ra

Ner-ra


Messages : 310
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue52/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (52/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue38/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:11

Refais toi une vite une description "dlamorkitue" , avant de te choper un 3eme et dernier contre qui signera le refus de ta candidature.
Bonne chance pour la suite
Cordialement,
Enypsia
Revenir en haut Aller en bas
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

Ba si tu veux tous savoir sur mon iop je vais de le décrire en entier.

Yop-daar née ya 2 semaine dans le serveur Li Crounch. Actuellement lvl 35 en pano xp ( [La Broche Hète] x 2[Alliance de Silimelle] ) j'atend de up lvl 37 pour métre la cape prespic.

Sinon je prévois de le faire passé en 9 pa au lvl 67 avec (god rod, gelano et Amulette du Kam Assutra ).

Je vien de commencé le metier paysan il est lvl 11 pour l'instant.

Je pense que j'ai tout dit sur mon petit iop
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Incarnam :)

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue12/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (12/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:50

j'aurais bien aimé que tu nous fasse un petit RP (Role play) sur ton perso, c'est toujours sympa à lire, plus en tout cas que ton projet de pano "roxxxxxooooooooooor lv 67 MàP! g10" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:08

La paneau combat serait gelano, god rod, Amulette du Kam Assutra , coiffe BR ou dora, ceinture gelax, cape hote et une drogo orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue27/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:52

Oui mais cela ne nous intéresse pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:01

Ok tempi bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue27/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:05

Ta candidature n'est pas encore refusée, baisser les bras ainsi n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Ba quand tu dit : Oui mais cela ne nous intéresse pas ça.

Sa veux dire nan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Favorius




Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Incarnam :)

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue12/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (12/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

Non, on dit juste que connaitre ta panoplie n'est pas la chose qui nous intéresse le plus, celui qu'on veut connaitre, c'est toi, pas ton gélano, sinon moi je parle de ma pano pexroxor2oufsuralistaire tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-daar

Yop-daar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue48/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (48/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:22

Ouai mais je c'est pas quoi dire sur moi j'ai pas l'habitude de parlé de moi c'est pour sa.
Les présentation et tous c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
enypsia

enypsia


Messages : 264
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Bondoufle

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue38/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (38/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

Quand Nisty a dit "Oui mais cela nous interresse pas " , elle parlait de ta pano "kikoololglaplugrose" faut que tu parles un peu de toi en y mettant un peu d'humour. Invente une histoire a ton iop, donne lui un passé, un présent, un avenir ... Et tu verras ta candidature passera mieux. Et si t'es pas doué pour les candidatures, regarde celles d'avant.
Bon, je pense que j'ai tout dit pour que tu puisse refaire une nouvelle ( Quand j'dis nouvelle sa veut dire depuis le début) candidature.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement,
Enypsia
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Jeune iop à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue27/200Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (27/200)

Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:53

Les autres membres pouvant voter n'étant pas présents pour le moment.
Avec ces 2 Contres, tu es donc refusé.

Au plaisir tout de même de te croiser en jeu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune iop à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeune iop à la recherche d'une guilde   Jeune iop à la recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune iop à la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune cra errant
» Jeune personnage tout nouveau dans li crounch
» Les Règles de la Guilde
» recrutement pour la guilde
» [15/07/640] Création de la Guilde & Publication de son Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: